Élection partielle 2020

  • Report du scrutin du 15 mars 2020 - COVID-19 (Coronavirus)

    Élection partielle district 1

    Le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation informe la municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka du report du scrutin partiel

    – À la suite de l’annonce par le gouvernement du Québec le 12 mars de différentes directives dans le cadre de la pandémie du COVID-19 (coronavirus), la municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka a été informée que le scrutin prévu le dimanche 15 mars, de 10 h à 20 h, est suspendu et sera reporté ultérieurement.

    - Directive ministérielle -

    La directive émise par le Ministère informe la Municipalité qu’aucun scrutin ne sera tenu sur le territoire du Québec d’ici au 26 avril inclusivement. Les mesures appropriées seront prises par la suite afin de reprendre le scrutin.

    La population du district numéro 1 sera informée, en temps et lieu, du développement pour la reprise de cette journée de vote.

  • Avis public d'élection partielle - Scrutin 15 mars 2020

  • Avis aux propriétaires uniques d'un immeuble, aux occupants uniques d'un établissement d'entreprise, aux copropriétaires indivis d'un immeuble et aux cooccupants d'un établissement d'entreprise

  • Avis public du scrutin - 15 mars 2020

    AVIS PUBLIC est par la présente donné aux électeurs inscrits sur la liste électorale municipale du district 1 qu'un scrutin sera tenu.

st-stan-texture-v2 Created with Sketch.