Un tronçon de la piste cyclable du Parc régional temporairement fermé en raison de travaux

23 Avril 2019

En raison de l’état d’urgence à Saint-Stanislas-de-Kostka

 

(Saint-Stanislas-de-Kostka —Le 23 avril 2019) Des travaux d’urgence doivent être réalisés par la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka, et ce, à la suite de l’état d’urgence déclaré ce samedi 20 avril par la Municipalité jusqu’au 26 avril inclusivement.

 

En raison du pompage réalisé le weekend dernier, le chemin de servicede la piste cyclable du Parc régional situé à la halte du Canal, entre le chemin du Canal et le pont Larocque, a été endommagé par les camions-citernes.

 

- Fermeture du tronçon -

Afin de remettre en état ce tronçon, des travaux seront réalisés ce mercredi 24 avril et ce jeudi 25 avril, forçant sa fermeture pour ces deux journées. La municipalité, de concert avec la MRC de Beauharnois-Salaberry, invite les usagers à s’arrêter à la Halte des Plaisanciers pour ces deux journées et à faire preuve de prudence à l’approche de ce chantier.

 

Rappelons que la Municipalité a déclaré l’état d’urgence sur son territoire samedi à la suite des problématiques reliées à la charge inhabituelle sur le réseau d’égout.

 

Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka
MRC de Beauharnois-Salaberry