Actualités

Menu

SPECTACLE DE LA RENTRÉE 2021

Le samedi 25 septembre prochain à 20:00 aura lieu au centre socioculturel, le spectacle de l'humoriste Mario Jean. Dans une formule qui respecte les règles sanitaires, le spectacle prévu en 2020 aura finalement lieu!! Dans une formule de premier arrivé! Premier servi! Les billets sont maintenant disponibles soit par téléphone au 450-373-8944, poste 200 ou à l'Hôtel de ville au 221, rue Centrale, Saint-Stanislas-de-Kostka au coût de 30$ par personne. PLACES LIMITÉES. MALHEUREUSEMENT, L'ACHAT DE BILLET PAR INTERNET NE SERA PAS POSSIBLE DU À UN PROBLÈME TECHNIQUE.


Dès ses débuts, Mario Jean a su rapidement se tailler une place importante dans le cœur des Québécois. Avec plus de 1200 représentations à son actif et près d’un million de spectateurs, Mario est sans contredit un incontournable de l’humour. Son humour unique et rassembleur lui permet de parler des sujets dans lesquels tous se reconnaissent. Sa simplicité, sa pertinence et sa spontanéité font de lui un artiste complet doublé d’une personnalité des plus attachantes

Son 5ème spectacle Moi Mario lancé en février 2014 a franchi le cap des 50 000 billets vendus en à peine 18 mois. Mario parcourt la province, les Maritimes et l’Ontario afin de présenter Moi Mario. Une tournée qui l’amène de St-Jean-Terre-Neuve à Toronto. Fidèle à sa renommée, il nous livre un spectacle redoutablement drôle et efficace.

En 2016, en plus de célébrer son 25e anniversaire de carrière, il est le porte-parole des Rendez-vous de la Francophonie à travers le Canada, animera l’émission On va s’coucher moins niaiseux pour une 8ème saison et campera le rôle de Pit-Caribou dans la série Les Pays d’en Haut. De plus, le public lui décerne le Prix du Dépassement Métro pour son implication auprès de la Fondation Mira.

En 2017, en plus de continuer à offrir des représentations de son plus récent spectacle, Mario se démarque au petit écran dans la populaire émission District 31. Toujours en quête de défis, il fit en 2018 ses premiers pas au théâtre à l’été dans la pièce française Je vous écoute, co-écrite par le populaire chanteur Bénabar et Hector Cabello Reyes. Mario en signe aussi l’adaptation Québécoise. Sa performance fait pluie d’éloges, et la pièce connait un véritable succès.

Mario Jean interprète également le personnage de Landry dans la série Léo et joue au théâtre à l’été 2019 dans la pièce Un souper d’adieu. Il est actuellement en tournée avec son sixième one-man-show Aller de l’avant qu’il présente partout au Québec !

st-stan-texture-v2 Created with Sketch.