Actualités

Menu

L'accès à la descente à l'eau, réservé uniquement aux citoyens

L’accès à la descente à l’eau réservé uniquement aux résidents de Saint-Stanislas-de-Kostka

Saint-Stanislas-de-Kostka, 1 juin 2021 La Municipalité informe ses citoyens que, l’accès à la descente à l’eau au coin des rues Brosseau et Hébert est uniquement réservé aux résidents de Saint-Stanislas-de-Kostka.

Dès le 1er juin les résidents pourront venir chercher sur rendez-vous une clé à l’hôtel de ville au 221, rue Centrale, Saint-Stanislas-de-Kostka, J0S 1W0, du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Vous devez obligatoirement présenter une pièce d’identité avec photo. Un dépôt de 20$ sera exigé en ARGENT COMPTANT SEULEMENT. Celui-ci vous sera remboursé lors du retour de la clé. Une seule clé pourra être remise par résidence ou propriété.

En cas de perte de la clé

En cas de perte de la clé, un montant de 50$ en argent comptant non remboursable vous sera facturé ainsi qu’un 20$ supplémentaire pour vous procurer une autre clé.

Règles d’utilisation:

  • La clé est à l’usage exclusif du détenteur (interdiction de prêter sa clé).
  • Il est de la responsabilité des usagers de refermer la porte après chaque passage afin de limiter l’accès aux citoyens et propriétaires de la municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka (détenteur de la clé).

Aucun flânage ne sera toléré.

La consommation d’alcool et nourriture est interdite.

Interdiction de chien sur place.

Stationnement gratuit disponible au Parc Lavigne.

Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec nous au 450-373-8944

st-stan-texture-v2 Created with Sketch.