Inscription au camp de jour - 2017

Informations

CAMP DE JOUR 2017

SÉANCE D’INFORMATION ET INSCRIPTION
Rencontre d’information et d'inscription à l’intention des parents et des enfants le mardi 25 avril 2017 à 18 h 30 au Centre socioculturel, situé au 221, rue Centrale.

SOIRÉE D'INSCRIPTION SEULEMENT
Jeudi 27 avril entre 17 h et 20 h au centre municipal (situé au 221, rue Centrale). Il sera également possible d'inscrire votre enfant lors des heures d’ouverture régulières du centre municipal.

Un nombre minimum d’inscriptions, à temps complet, sera requis pour justifier la tenue du camp de jour. Ce dernier vise les enfants âgés de 5 à 12 ans seulement. La période d'inscription se terminera le vendredi 12 mai, à 12 h. Le résultat de cette période d’inscription sera pris en délibéré lors d'une séance ordinaire du conseil municipal.
 

CONDITIONS D’ADMISSION
Les enfants doivent être d’âge scolaire pour être admissibles, c’est-à-dire avoir fréquenté l’école en 2016-2017 et être âgés de 5 à 12 ans.

HORAIRE
Le camp de jour se tiendrait du 26 juin au 11 août 2017, du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h. Une période de service de garde est offerte du lundi au vendredi de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h. Les enfants seront tenus de dîner sur les lieux du camp de jour et ils devront apporter leur repas ainsi que deux collations. 

* Des frais fixes de 20,00 $ la demi-heure seront applicables lors de retard donc, après 18 h, et payables immédiatement.

Nous exigeons que les enfants du camp de jour soient tous arrivés à 9 h, car nous commençons les activités à cette heure. Le respect de cette consigne est important, car lorsque nous prévoyons une activité à l’extérieur, nous tenons compte du nombre d’enfants présents à 9 h. À cet effet, nous comptons sur votre collaboration.

Les frais d’inscription seront exigés en totalité au moment de l’inscription. Ladite somme pourra être acquittée en 3 versements par chèques postdatés aux dates suivantes : 

  • 25 avril 2017 
  • 25 mai 2017
  • 25 juin 2017

De plus, un chandail obligatoire sera en vente lors des journées d’inscriptions au coût de 10 $ en argent comptant seulement et non inclus dans les frais d’inscription. Ce chandail sert à identifier les enfants lors des sorties.

SORTIES EXTÉRIEURES
Le coût des sorties extérieures, s’il y a lieu, n’est pas inclus dans les frais d’inscription.

ATELIERS
Les ateliers sont offerts gratuitement lors des heures régulières du camp de jour.

REMBOURSEMENT
Les remboursements pourront être émis pour causes médicales uniquement. Une demande devra être faite par écrit et accompagnée d’un certificat médical. Les remboursements seront effectués en septembre 2017.         

EXPULSION
Si votre enfant se fait expulser du camp de jour, la municipalité se réserve le droit de ne faire aucun remboursement.

Pour plus d’information : 450 373-8944, poste 206 ou loisirs@st-stanislas-de-kostka.ca

Grille de tarification 2017

7 semaines de camp de jour

Résidents

5 jours

Sans service de garde

9h à 16h

5 jours

Avec service de garde

7h à 18h

3 jours

Sans service de garde

9h à 16h

3 jours

Avec service de garde

7h à 18h

1er enfant

350$

420$

245$

315$

2e enfant

300$

370$

195$

265$

3e enfant

270$

340$

165$

235$

6 semaines de camp de jour

1er enfant

300$

360$

210$

270$

2e enfant

250$

310$

160$

220$

3e enfant

220$

280$

130$

190$

5 semaines de camp de jour

1er enfant

200$

300$

175$

225$

2e enfant

150$

250$

125$

175$

3e enfant

120$

220$

100$

145$

 

7 semaines de camp de jour

Non-Résidents

5 jours

Sans service de garde

9h à 16h

5 jours

Avec service de garde

7h à 18h

3 jours

Sans service de garde

9h à 16h

3 jours

Avec service de garde

7h à 18h

1er enfant

400$

470$

310$

380$

2e enfant

350$

420$

260$

330$

3e enfant

320$

390$

230$

300$

6 semaines de camp de jour

1er enfant

340$

400$

265$

325$

2e enfant

290$

350$

215$

275$

3e enfant

260$

320$

185$

245$

5 semaines de camp de jour

1er enfant

285$

335$

220$

270$

2e enfant

235$

285$

170$

220$

3e enfant

205$

255$

140$

190$

Les inscriptions de moins de 5 semaines ne seront pas acceptées.

Identification de l'enfant
Identification répondant(s)

SVP, VEUILLEZ INDIQUER LES DIFFÉRENTS NUMÉROS DE TÉLÉPHONES ET COCHER P (PÈRE), M (MÈRE) OU T (TUTEUR) POUR LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE AU TRAVAIL.

Santé

Afin d'assurer la sécurité de votre enfant, la municipalité doit être informée des problèmes de santé qui peuvent nécessiter une intervention d’urgence particulière au camp. (Allergie grave, diabète ou autre).

Allergie grave
Asthme
Diabète
Autres

Un problème de santé pouvant nécessiter une intervention d'urgence au camp. 

Fiche d'inscription

Veuillez compléter l'inscription ci-dessous selon les semaines, le nombre de jours ainsi que l'utilisation ou non du service de garde par votre enfant. 

Semaine1

Semaine 1, du 26 au 30 juin. 

:
:
Semaine2

Semaine 2, du 3 au 7 juillet

:
:
Semaine3

Semaine 3, du 10 au 14 juillet

:
:
Semaine4

Semaine 4, du 17 au 21 juillet

:
:
Semaine5

Semaine 5, du 24 au 28 juillet

:
:
Semaine6

Semaine 6, du 31 juillet au 4 aout

:
:
Semaine7

Semaine 7, du 7 au 11 aout

:
:

****Veuillez prendre note que les 3 jours inclus la journée de la sortie, soit les jeudis****

Reçu
Chandail camp de jour

Si votre enfant a besoin d'un chandail, veuillez indiquer la grandeur ci-dessous. 

Rappel : le cout est de 10,00$ et il est payable en argent comptant seulement. 

Sorties

Les sorties auront lieu les jeudis à l’exception des deux semaines de la construction.

Payable lors de l’inscription idéalement ou le jeudi de la semaine avant la tenue de la sortie. VEUILLEZ indiquer si vous êtes intéressés par ces sorties en indiquant oui ou non.

Autorisations et signature

Je m’engage à acquitter la totalité des frais d’inscription.

Le paiement peut être effectué en trois versements, soit;

·         1er versement 25 avril 2017

·         2e versement 25 mai 2017

·         3e versement 25 juin 2017

La coordonnatrice aux loisirs de la Municipalité communiquera avec vous pour vous confirmer les montants dus. Notez toutefois que le paiement doit être effectué en personne ou reçu par la poste avant la date limite d'inscription.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec la coordonnatrice aux loisirs de la Municipalité par courriel : loisirs@st-stanislas-de-kostka.ca ou par téléphone : 450-373-8944 poste 206

S.V.P. Aviser la municipalité de tout changement pouvant intervenir au cours de l'été. 

Merci!