Élection partielle 2018

Avis public - Sommaire des rapports de dépenses


Résultat du recensement des votes - 15 juillet 2018 et avis public du résultat d'élection


Avis public de scrutin - 15 juillet 2018 

AVIS PUBLIC est par la présente donné aux électeurs inscrits sur la liste électorale municipale des districts 1 et 2 qu’un scrutin sera tenu.


AVIS AUX PROPRIÉTAIRES UNIQUES D'UN IMMEUBLE, AUX OCCUPANTS UNIQUES D'UN ÉTABLISSEMENT D'ENTREPRISE, AUX COPROPRIÉTAIRES INDIVIS D'UN IMMEUBLE ET AUX COOCCUPANTS D'UN ÉTABLISSEMENT D'ENTREPRISE

Formulaire de demande d'inscription SMR-9.2
Formulaire de procuration SMR-9.1


AVIS PUBLIC D'ÉLECTIONS PARTIELLES - SCRUTIN 15 JUILLET 2018

Le 16 mai 2018, le conseiller municipal du district numéro 2, monsieur François Guinois, informait le président d’élection de sa démission de ses fonctions de conseiller. Le 22 mai 2018, la conseillère municipale du district numéro 1 informait le président d’élection de sa démission de ses fonctions de conseillère.

Les personnes qui désirent poser leur candidature à ces postes doivent se procurer le formulaire de « Déclaration de candidature » au bureau de la Municipalité durant les heures d’ouverture. La période de production des déclarations de candidature se tiendra du 1er juin au 15 juin 2018, selon l’horaire décrit dans l’avis public. Les conditions requises pour être candidat sont décrites plus loin dans le présent communiqué.


Carte des districts électoraux

C’est au cours de l’année 2016 que le conseil municipal a procédé à la révision de la délimitation des districts électoraux de la Municipalité. À la suite de ce processus, la nouvelle carte des districts électoraux est entrée en vigueur le 31 octobre 2016. Cette dernière servira aux fins de l’élection partielle de 2018.

Consulter la carte électorale 2018 et le découpage des districts électoraux.